Le PSG n'a pas encore acté le départ de Christophe Galtier, mais ce dernier serait tout de même sur le point de prendre la porte. D'ailleurs, le coach français est conscient que son club sonde le marché des entraineurs pour préparer sa succession. Et le nom de Luis Enrique serait toujours un profil suivi par le PSG.
En fin de contrat le 30 juin 2024 avec le PSG, Christophe Galtier pourrait être remercié à l'issue de la saison. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité ce vendredi, le club de la capitale a programmé un rendez-vous avec son entraineur pour sceller son avenir. En fonction de sa motivation et de la capacité de Christophe Galtier à poursuivre l'aventure parisienne, le PSG prendra sa décision finale.
PSG : Messi claque la porte, grande annonce pour son mercato https://t.co/2ZCCbP9tsg pic.twitter.com/9LYRel12Rz
— le10sport (@le10sport) June 3, 2023
Christophe Galtier sur le départ au PSG ?
Ce samedi après-midi, Le Parisien a fait un nouveau point sur la situation de Christophe Galtier. Comme l'a indiqué le média français, le PSG n'a pas encore scellé l'avenir de son entraineur, contrairement à ce qu'avance L'Equipe, affirmant que son départ est déjà acté. Toutefois, Christophe Galtier serait tout de même parti pour faire ses valises selon Le Parisien.
Luis Enrique, le choix du PSG ?
Totalement motivé à l'idée de continuer une saison de plus au PSG, Christophe Galtier serait conscient de la fragilité de sa situation et que sa direction sonde le marché pour préparer sa succession. D'ailleurs, le nom de Luis Enrique figurerait toujours sur les tablettes parisiennes. Toutefois, d'après Le 10 Sport, le PSG n'a pas encore lancé les contacts avec le technicien espagnol.