Le PSG a choisi le nouvel entraîneur, son entourage sort du silence
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Le PSG avance dans sa quête d’un nouvel entraîneur, et l’heureux élu devrait se nommer Luis Enrique, avec qui les discussions sont avancées pour venir succéder à Christophe Galtier. Dans l’entourage de l’Espagnol, on ne confirme rien, tout en avouant que le principal intéressé serait ravi de revenir à la tête d’un grand club comme le PSG. 

Comme vous l’avait révélé le10sport.com, Julian Nagelsmann ne posera pas ses valises près du Parc des Princes. Les négociations ont cessé entre l’entraîneur allemand et le PSG, qui étudie désormais d’autres dossiers pour remplacer Christophe Galtier. D’après nos informations, Luis Enrique dispose de soutiens importants à Doha qui pourrait lui permettre d’être l’heureux élu, une tendance qui s’est confirmée ces dernières heures, L’Équipe annonçant que l’ancien boss de la Roja devrait débarquer dans la capitale. 

L’entourage d’Enrique ouvre la porte au PSG

Le Parisien évoque également l’arrivée probable de Luis Enrique au PSG, avec des discussions avancées pour la nomination de l’ancien entraîneur du FC Barcelone. Un contrat de deux saisons est envisagé pour l’Espagnol, négociant également la constitution de son staff à Paris. Son entourage fait savoir qu’il serait heureux de diriger un club du standing du PSG, alors que celui-ci démentait en bloc au début des rumeurs.

« Sans commentaire »

De son côté, Fabrizio Romano relaye des déclarations plus énigmatiques du clan Luis Enrique : « Sans commentaire ». Le journaliste confirme néanmoins que les négociations sont bien avancées entre les deux parties.  

Articles liés