Le PSG avance dans sa quête d’un nouvel entraîneur, et l’heureux élu devrait se nommer Luis Enrique, avec qui les discussions sont avancées pour venir succéder à Christophe Galtier. Dans l’entourage de l’Espagnol, on ne confirme rien, tout en avouant que le principal intéressé serait ravi de revenir à la tête d’un grand club comme le PSG.
PSG : Le Qatar se lance dans un chantier impossible, c’est enfin terminé https://t.co/MITT8BnUUs pic.twitter.com/uRJzC1TjN6
— le10sport (@le10sport) June 18, 2023
L’entourage d’Enrique ouvre la porte au PSG
Le Parisien évoque également l’arrivée probable de LuisEnrique au PSG, avec des discussions avancées pour la nomination de l’ancien entraîneur du FCBarcelone. Un contrat de deux saisons est envisagé pour l’Espagnol, négociant également la constitution de son staff à Paris. Son entourage fait savoir qu’il serait heureux de diriger un club du standing du PSG, alors que celui-ci démentait en bloc au début des rumeurs.
« Sans commentaire »
De son côté, FabrizioRomano relaye des déclarations plus énigmatiques du clan LuisEnrique : « Sans commentaire ». Le journaliste confirme néanmoins que les négociations sont bien avancées entre les deux parties.