Sous contrat jusqu'au 30 juin 2025, Ismaël Gharbi ne devrait plus défendre les couleurs du PSG à partir du mois de septembre. En effet, le milieu offensif de 19 ans serait sur le point de s'engager en faveur de Lausanne Ouchy, club dans lequel il devrait être prêté sans option d'achat.
Soumis à une lourde concurrence en attaque au PSG,Ismaël Gharbi va aller chercher du temps de jeu ailleurs. En effet, le crack de 19 ans serait sur le point de changer de club et de migrer vers la Suisse.
PSG : C'est terminé pour Mbappé, une réponse tombe https://t.co/825LofD8LW pic.twitter.com/mFlHmQAMxQ
— le10sport (@le10sport) August 31, 2023
Ismaël Gharbi va signer à Lausanne Ouchy
D'après les indiscrétions de L'Equipe, divulguées ce mercredi soir, Ismaël Gharbi devrait s'envoler pour la Suisse dans les prochaines heures, et ce, pour s'engager en faveur de Lausanne Ouchy. Formé au PSG, le milieu offensif espagnol devrait être prêté pour une durée d'une saison sans option d'achat. Autant d'informations confirmées par RMC Sport, qui précise qu'un accord a été trouvé entre les deux clubs et qu'Ismaël Gharbi passera sa visite médicale ce jeudi.
Un prêt sans option d'achat pour Gharbi ?
A l'issue de la saison 2023-2024, Ismaël Gharbi devrait donc faire son retour au PSG. Reste à savoir si le club emmené par Luis Enrique décidera de miser sur lui à ce moment-là ou s'il sera de nouveau poussé vers la sortie. Son contrat arrivant à terme le 30 juin 2025.