Le président entre en scène, le mercato du PSG est chamboulé
La rédaction

Très actif durant ce mercato hivernal, le PSG pourrait enfin, à moins d’une semaine de la clotûre du marché des transferts, finaliser un transfert. Alors que Milan Skriniar ne devrait pas prolonger son contrat avec l’Inter Milan, Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, aurait pris les choses en main pour le recruter en janvier. 

Le PSG a changé ses plans pour Milan Skriniar. C’est en tout cas ce que révèle Foot Mercato, qui annonce que le président du PSGNasser Al Khelaifi, a pris les choses en main pour régler ce dossier le plus rapidement possible. Alors que la signature de Milan Skriniar serait en très bonne voie pour cet été, où il sera libre, le président du PSG pousserait pour pouvoir attirer Milan Skriniar dès cet hiver

Al-Khelaïfi a pris les choses en main pour Skriniar

Le défenseur slovaque souhaiterait un salaire de 9 M€ pour s’engager avec le PSG. Une somme assez importante, mais que le club de la capitale serait prêt à offrir. Le fait que le président du PSG, en personne, soit au travail, prouve que le club ne veut pas se faire doubler par la concurrence anglaise pour Skriniar.

Le PSG veut recruter Milan Skriniar cet hiver

Pour céder son joueur dès cet hiver, l’Inter Milan demanderait une indemnité de transfert comprise entre 15 et 20 M€. Une somme assez basse pour un joueur du calibre de Milan Skriniar, mais qui s’explique par l’expiration prochaine de son contrat. 

Articles liés