Fraîchement promu en Ligue 1, le Paris FC ne compte pas se reposer sur ses lauriers. Avec l’arrivée de la famille Arnault à sa tête, le club de l’est parisien compte réaliser un mercato estival ambitieux. Si de beaux moyens seront attribués pour le maintien dans l’élite, ce sont pas moins de huit transferts qui sont attendus dans la capitale.
Une saison historique pour le Paris FC. Après l’arrivée du groupe LVMH accompagné de Red Bull à la tête du club en novembre dernier, la formation de Stéphane Gilli a réussi son pari de retrouver l’élite du football français. Deuxième de Ligue 2, le PFC va donc évoluer en Ligue 1 la saison prochaine.
Le Paris FC vise le maintien en Ligue 1
Les Parisiens vont quitter l’est de la capitale pour s’installer à Jean-Bouin, juste à côté du Parc des Princes où ils retrouveront leur voisin le PSG. Mais avant de penser à d’éventuelles soirées européennes, le Paris FC doit réussir à se maintenir dans l’élite, et à en croire les dernières indiscrétions du Parisien, les dirigeants sont lucides face à l’énorme chantier que cela représente en interne.
Huit recrues dès cet été ?
Si un beau budget (environ 100M€) pourrait être investi lors du mercato estival, le Paris FC souhaite surtout de la quantité en termes de renforts. Ce lundi, le quotidien révèle ainsi qu’entre six et huit recrues sont désirées par la direction du club. Affaire à suivre...