L'été dernier, le PSG a poursuivi son nouveau projet qui consiste à miser sur les talents les plus prometteurs du football français. C'était notamment le cas de Leny Yoro qui sortait d'une excellente saison avec le LOSC. Mais ce dernier a rejoint Manchester United, bien aidé par Raphaël Varane.
Bien décidé à renforcer son effectif en misant sur de jeunes talents français, le PSG a essayé de recruter Leny Yoro l'été dernier. En vain, ce dernier a rejoint Manchester United. Une sacrée déception pour le jeune défenseur français dont le profil correspondait parfait au projet parisien. Leny Yoro a d'ailleurs révélé les raisons de son choix.
Un échange audacieux se dessine entre Naples et le PSG pour un défenseur central ! 🔥
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) December 22, 2024
➡️ https://t.co/eE0RqQz0Yo pic.twitter.com/hsn2mJITi5
Varane a bien aidé Yoro
« J'ai parlé avec Varane, qui m'a beaucoup conseillé que ce soit sur le plan sportif, dans la vie ou sur ce choix. Et il avait beaucoup à dire », reconnaît l'ancien défenseur du LOSC au micro de Téléfoot, avant de poursuivre.
«Ca fait rêver tous les footeux»
« Dans ma tête, je m'étais fixé d'aller jouer à l'étranger parce que c'est quelque chose qui m'a toujours attiré, encore plus la Premier League. Ca fait rêver tous les footeux », ajoute Leny Yoro.