Le mercato s’emballe, gros danger pour l’OM ?
Axel Cornic

Arrivé à l’Olympique de Marseille, Roberto De Zerbi souhaiterait recruter Mason Greenwood, ailier anglais de propriété de Manchester United qui a réalisé de belles choses lors de son prêt à Getafe. Mais ce dossier n’est pas simple et il pourrait même se compliquer encore plus dans les prochains jours.

Même sans compétitions européennes, l’OM semble attirer l’attention. Tout ça grâce à l’énorme hype autour de l’arrivée de Roberto De Zerbi entraineur à la mode très réputé pour son football spectaculaire. Mais l’aura de l’Italien ne suffit pas à elle seule dans certains cas...

Bataille royale autour de Greenwood

On peut notamment parler de Mason Greenwood, ancien prodige du football anglais que tout le monde s’arrache après son prêt réussi à Getafe. L’OM doit notamment faire face à la concurrence de l’Atlético de Madrid, de la Juventus, de Benfica ou encore de la Lazio, qui aurait d’ailleurs déjà dégainé une offre de 20M€.

La Lazio prépare une nouvelle offre

Cette première offre n’a pour le moment pas convaincu Manchester United, mais une seconde pourrait bientôt arriver. D’après les informations de Il Messaggero, la Lazio aurait l’intention de vendre Ciro Immobile ainsi que Valentin Castellanos lors de ce mercato estival, afin d’augmenter son offre pour Mason Greenwood.

Articles liés