Le mercato n’a pas commencé, l’OM se prend déjà un stop !
Thomas Bourseau

En quête d’un renfort au poste de défenseur droit pour occuper le couloir de l’équipe de Roberto De Zerbi, il semblerait que l’OM penserait à Danilo dont le contrat à la Juventus expirera à l’issue de la saison. Néanmoins, le capitaine brésilien du club bianconero n’a nullement l’intention de quitter ses coéquipiers en plein milieu de l’exercice.

Le 1er janvier 2025, le mercato hivernal ouvrira ses portes en France qui se refermeront le 3 février. L’occasion pour Pablo Longoria et son conseiller sportif Medhi Benatia de peaufiner un peu plus l’effectif de Roberto De Zerbi. En envoyant par exemple certains joueurs en prêt ou bien en recrutant un latéral droit.

L’OM va rater le coche pour Danilo ?

Plusieurs options seraient déjà à l’étude du côté de la direction de l’OM présidée par Pablo Longoria à cette position. En attestent les dossiers Kiliann Sildillia ou bien Danilo. L’arrière droit de la Juventus, également passé par Manchester City, arrive au terme de son contrat à la Vieille Dame le 30 juin 2025. L’OM pourrait tenter un joli coup et y songerait. Mais il n’y a déjà plus d’espoir.

«Je ne veux pas quitter la Juventus en janvier»

Au micro de Prime Video, Danilo a tué tout suspense concernant le feuilleton autour de son avenir. « Je ne veux pas quitter la Juventus en janvier. Le capitaine ne quitte jamais le club à mi-parcours, je ne serai pas le premier. Je suis ici disponible pour faire de mon mieux pour la Juventus, toujours ».

Articles liés