Le mercato du PSG plombé par un ancien de la maison ?
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

En quête d’un attaquant pour le prochain mercato estival, le PSG a ciblé Harry Kane. Le buteur de Tottenham, qui connaît une saison difficile sur le plan collectif, pourrait aller voir ailleurs cet été. Le Bayern Munich de Thomas Tuchel est aussi intéressé mais l’international anglais pourrait privilégier la Premier League.

L’été dernier, le PSG s’est attaché les services d’Hugo Ekitiké. Après une belle saison avec le Stade de Reims, le jeune attaquant français devait engranger de l’expérience au PSG et, à terme, devenir titulaire. Mais rien ne s’est passé comme prévu pour Ekitiké qui n’a quasiment pas de temps de jeu.

L’option Kane prend de l’épaisseur

Résultat, le PSG est déjà à la recherche d’un nouveau buteur. Comme l’expliquait Le Parisien, le club de la capitale a coché le nom d’Harry Kane. L’attaquant de Tottenham brille sous le maillot des Spurs mais la piètre saison du club londonien pourrait le pousser à aller voir ailleurs. 

Tuchel y pense aussi

Mais le PSG n’est pas le seul prétendant. En plus de Manchester United, le Bayern Munich de Thomas Tuchel serait aussi intéressé par l’international anglais assure The Telegraph. De son coté, Kane pourrait rester en Premier League pour aller chercher le record de buts d’Alan Shearer. Ce qui ne plairait pas au PSG

Articles liés