Le mercato approche, le PSG s’agite pour sa révolution
Thomas Bourseau

Après avoir temporairement envoyé certains indésirables en prêt l’été dernier, le PSG aurait à cœur d’aller encore plus loin. Les blacklistés du club de la capitale seraient amenés à aller voir ailleurs et ce, de manière définitive.

Le Paris Saint-Germain pourrait être relativement actif sur le marché des transferts. Cet été, de nombreux mouvements seraient attendus avec le renforcement du secteur offensif. Les pistes se multiplient, mais le club de la capitale aurait à coeur de mener à bien une opération dégraissage d’envergure, en rehaussant un peu le niveau par rapport à l’été dernier.

Les lofteurs du PSG invités à prendre définitivement la porte

Les «lofteurs» qui s’en sont allés en prêt aux quatre coins de l’Europe à la dernière intersaison seraient toujours priés de demeurer loin du club parisien, mais de manière définitive. C’est en effet l’information communiquée par Le Parisien dans ses colonnes du jour. Ce mardi, le quotidien de la capitale affirme que le bon déroulé du mercato du PSG passera d’abord par sa capacité à dégraisser son effectif.

Le PSG déjà approché pour ses «blacklistés» ?

En outre, Le Parisien confie que certains joueurs «blacklistés» par le PSG auraient été le sujet de discussions avec des clubs intéressés par les profils des joueurs partis en prêt comme Leandro Paredes, Julian Draxler et Abdou Diallo pour ne citer qu’eux.

Articles liés