L'été dernier, le PSG s'est montré relativement discret puisque seulement quatre joueurs sont arrivés à savoir Matvey Safonov, Joao Neves, Désiré Doué et Willian Pacho. Ce dernier, méconnu du grand public, s'est d'ailleurs très rapidement imposé à Paris au point d'être l'une des grandes surprises de ce début de saison selon Grégory Paisley.
Lors du précédent mercato estival, le PSG s'est montré étonnamment discret, bouclant l'arrivant de quatre joueurs, à savoir Matvey Safonov, Joao Neves, Désiré Doué et Willian Pacho. L'arrivée du défenseur équatorien, recruté pour 40M€ en provenance de l'Eintracht Francfort, représentait d'ailleurs une grande surprise. Mais compte tenu de son excellente première partie de saison, il a mis tout le monde d'accord, à commencer par Grégory Paisley, très impressionné par le nouveau défenseur du PSG.
Salah au PSG ? L’accord est imminent, mais Liverpool n’a pas dit son dernier mot... 🔥
— le10sport (@le10sport) December 28, 2024
➡️ https://t.co/JZ6WyTgHM1 pic.twitter.com/hjo6L4y097
Pacho, le très gros coup du PSG
« J'ai trouvé que son adaptation à la Ligue 1 était rapide. Je le trouve très fiable et je le vois rarement commettre des erreurs », estime l’ancien défenseur du PSG au micro de l’After Foot sur RMC, avant de poursuivre.
«Il a toutes les qualités requises»
« Il est solide sur l'homme. Dans la relance, il ne s'invente pas une vie. Quand il doit allonger, il est en capacité de le faire aussi. Je le trouve très bon dans le un contre un, le jeu de tête aussi. Il a toutes les qualités requises », ajoute Gregory Paisley.