Contrôlé positif à un test antidopage, Paul Pogba risque une grosse suspension et son club de la Juventus songerait sérieusement à casser son contrat, qui court actuellement jusqu’en 2026. Il faudra toutefois le remplacer si cela arrive et les Bianconeri lorgneraient un milieu de terrain du Paris Saint-Germain en vue du prochain mercato hivernal.
Le calvaire de Paul Pogba continue. Après les blessures ou encore les affaires extra-sportives avec la justice, l’international français a été contrôlé positif à un test antidopage et risque très gros. A 30 ans, sa carrière pourrait d’ailleurs déjà être terminée.
Mbappé : Après le transfert de Neymar, le PSG lâche un aveu https://t.co/X9dTah4DGv pic.twitter.com/HbXMuDERsZ
— le10sport (@le10sport) October 17, 2023
Déjà la fin pour Pogba ?
On ne connaît pas encore la fin de ce feuilleton, mais en coulisses la Juventus semble déjà se préparer au pire. Plusieurs médias italiens parlent même d’une résiliation de contrat pour Paul Pogba, dont le retour à Turin après son passage à Manchester United, ne se passe décidément pas comme prévu.
La Juventus penserait à Fabian Ruiz
D’après les informations de TMW, la Juventus aurait déjà commencé à chercher un potentiel remplaçant à Paul Pogba, qui pourrait bien venir du PSG. Il s’agirait de Fabian Ruiz, ancien du Napoli qui serait en froid avec Luis Enrique et qui pourrait faire ses valises dès le prochain mercato estival.