Désireux de se renforcer afin d'éviter de vivre une saison aussi délicate que celle passée, le FC Nantes cherche à recruter un nouvel attaquant de pointe. Les Canaris pourraient ainsi piocher en Ligue 1 puisque le club nantais ciblerait Matthis Abline. L'attaquant de 20 ans serait néanmoins dans le viseur d'autres clubs français cet été.
Ayant évité la relégation de peu la saison passée, le FC Nantes ne veut pas revivre un exercice aussi délicat. De ce fait, le club nantais entend se renforcer cet été. Dans cette optique, les Canaris ont bouclé les arrivées de Ronaël Pierre-Gabriel, Douglas Augusto et de Marquinhos. Mais le FC Nantes ne compterait pas s’arrêter là.
Galtier au FC Nantes, le vestiaire prend position https://t.co/8W86FSBBoW pic.twitter.com/AZMeSHG6tl
— le10sport (@le10sport) August 21, 2023
Nantes se cherche un buteur
Le10Sport.com peut également vous confirmer que le FC Nantes est sur le point de boucler le transfert d'Adson en provenance des Corinthians. Les dirigeants nantais chercheraient à recruter un nouvel attaquant de pointe lors de ce mercato estival. Avec le départ d’Andy Delort, les Canaris scrutent le marché des transferts à la recherche de leur perle rare. Et l’actuel 16e de Ligue 1 pourrait aller piocher dans le championnat de France.
La guerre est déclarée pour Abline ?
D’après les information d’Emmanuel Merceron, le FC Nantes en pincerait pour Matthis Abline. Les Canaris songeraient d’ailleurs à proposer un prêt avec option d’achat à Rennes. Il faudra néanmoins se méfier de la concurrence, puisque Mohamed Toubache-Ter indique que Brest et Le Havre seraient également sur le coup pour le joueur de 20 ans. À suivre...