Avec des nombreux prêts, le Paris Saint-Germain pourrait connaitre quelques déconvenues à l’avenir. C’est le cas avec Leandro Paredes, poussé vers la sortie lors du dernier mercato estival, mais qui pourrait bien revenir à Paris dans seulement quelques mois, puisque la Juventus ne souhaiterait pas le garder.
Le PSG souhaite dégraisser son effectif, mais n’y arrive pas vraiment. En effet, certains prêts de joueurs pourraient aboutir sur un retour très couteux, puisque rien qu’avec Leandro Paredes ce sont près de 25M€ qui pourraient s’envoler.
PSG : Il balance sur cette star qui «dégoûte» les supporters https://t.co/8NK6HT5i58 pic.twitter.com/FA43RhuOGx
— le10sport (@le10sport) February 14, 2023
Paredes connait déjà son avenir
D’après les informations de La Gazzeta dello Sport, la Juventus aurait confirmé à Leandro Paredes que son option d’achat ne sera pas levée et qu’il reviendra donc au PSG au terme de son prêt. Pour rappel, le milieu argentin avait pourtant été une demande de l’entraineur Massimiliano Allegri.
La Juve veut rapatrier ses jeunes pousses
Plusieurs choses viennent confirmer ce scénario, puisque La Gazzetta explique que la Juventus aurait déjà prévenu plusieurs milieux de terrain qu’ils vont rentrer au bercail après leur prêts. Cela devrait être le cas de Nicolo Rovella, Filippo Ranocchia et Hans Nicolussi Caviglia.