Le clan Zidane lâche une bombe sur le PSG
La rédaction

Rêve de longue date de l’émir du Qatar afin de devenir l’entraîneur du PSG, Zinedine Zidane n’a plus travaillé depuis son départ du Real Madrid en 2021. S’il a toujours affirmé son envie de prendre un jour les rênes de l’équipe de France, l’ancien numéro 10 des Bleus semble loin d’une arrivée à Paris selon l’ancien président du PSG, Charles Villeneuve.

Ce vendredi, un PSG insipide s’est imposé face à Angers (1-2) et se dirige vers un 11ème titre de champion de France. Christophe Galtier l’entraîneur actuel, connaît une première saison compliquée à la tête du club parisien. Si comme le 10sport.com vous l’a révélé en exclusivité le 20 avril, ce dernier semble parti pour rester sur le banc du PSG la saison prochaine, l’émir du Qatar lui, rêve toujours de Zinedine Zidane.

Zidane n’a « même pas reçu un demi-coup de fil » affirme cet ancien dirigeant du PSG

Président du PSG entre 2008 et 2009, Charles Villeneuve s’est montré très clair sur une possible arrivée de Zinedine Zidane au sein du club de la capitale. « Zidane ? Il ne faut même pas lui en parler de Paris, compte tenu de l’absence totale de courtoisie l’année dernière. Il n’a même pas reçu un demi-coup de fil », affirme-t-il au micro d’Europe 1.

« Il ne faut même pas lui parler de Paris » Zidane s’éloigne du PSG

« Aujourd’hui, il n’a toujours pas reçu un coup de fil non plus. Ses proches vous disent qu’il ne faut même pas lui parler de Paris, que ce n’est pas sa première pensée », conclut Charles Villeneuve. Le PSG est prévenu.

Articles liés