Le clan Mourinho met une énorme pression sur le PSG
Axel Cornic

Actuellement à l’AS Roma, José Mourinho semble chercher un nouveau défi pour la saison prochaine. Son nom a ainsi été lié à Chelsea et au Real Madrid, mais c’est bien le Paris Saint-Germain qui pourrait devenir son nouveau club, même si selon nos informations Christophe Galtier garde la confiance de ses dirigeants pour le moment.

Tout le monde se demande qui sera assis sur le banc du PSG la saison prochaine. Nous vous avons révélé sur le10sport.com que pour le moment Christophe Galtier reste la priorité des dirigeants, mais beaucoup de noms fusent depuis quelques semaines, avec notamment une piste bien connue par QSI.

Mourinho annoncé au PSG, mais...

Il s’agit de José Mourinho, qui a souvent été lié au PSG depuis une dizaine d’années. RMC Sport a récemment annoncé qu’il est la grande priorité de Luis Campos, mais selon nos informations il n’existe actuellement aucune discussion au sein du PSG concernant une possible arrivée du portugais, dont le contrat avec l’AS Roma court d’ailleurs jusqu’en juin 2024.

Avec Mendes, il mettent la pression sur Campos

Des informations confirmées en Italie par plusieurs médias et ce mardi, c’est au tour de TMW. Le portail transalpin assure en effet que Luis Campos ne serait pas convaincu par Mourinho, qui de son côté aimerait beaucoup remplacer Christophe Galtier sur le banc du PSG. Avec son agent Jorge Mendes il mettrait une grosse pression sur Campos, afin de le convaincre qu’il est le meilleur choix.

Le Real Madrid et Chelsea n’ont snobé

Mais avant de se tourner vers le PSG, le Special One semble avoir tâte le terrain ailleurs. TMW nous apprend en effet que José Mourinho aurait approché Chelsea récemment, afin d’offrir ses services en vue de la saison prochaine. Même chose avec un autre de ses anciens clubs, le Real Madrid. Les deux lui auraient toutefois claqué la porte au nez, visiblement pas très heureux de le revoir.

Articles liés