Le PSG prépare la sortie de Kylian Mbappé. Le joueur français est en négociations avec le Real Madrid, sa priorité numéro un en cas de départ. Ce vendredi, il a été annoncé que le club parisien réclamerait 250M€ dans ce dossier. Une somme énorme pour un joueur, libre d'un an. Raison pour laquelle l'entourage de Mbappé a tenu à rassurer la direction espagnole.
Kylian Mbappé n'a pas le choix. Le joueur doit s'en aller après avoir refusé de prolonger son contrat d'un an. En cas de refus, il pourrait occuper les tribunes durant l'intégralité de sa saison. Son entourage est déjà au travail pour lui trouver un point de chute.
PSG : Un accord a été trouvé pour cette star https://t.co/6X9LWQZ99W pic.twitter.com/qjZhBsrvGV
— le10sport (@le10sport) July 28, 2023
Le PSG fixe ses conditions
Courtisé par l'Arabie Saoudite, Kylian Mbappé n'aurait d'yeux que pour le Real Madrid. A en croire les informations d'OK Diario, le joueur voudrait s'engager avec la formation merengue, mais la somme réclamée par le PSG pourrait effrayer Florentino Perez.
« Il n'y aura pas d'enchères »
Selon plusieurs médias, le Real Madrid réclamerait près de 250M€. Une somme importante pour le club merengue, qui pourrait négocier à la baisse. De son côté, le clan Mbappé tente de rassurer comme il le peut Florentino Perez. « Il n'y aura pas d'enchères » a lâché en substance l'entourage du joueur selon le média espagnol.