Alors qu'on parle beaucoup des futures arrivées qui se prépareraient au PSG pour le mercato estival, le club de la capitale pourrait également dégraisser son effectif et se séparer de certains joueurs. Qui pourrait alors faire ses valises ? Nordi Mukiele pourrait se retrouver sur la liste des partants, lui qui aurait une touche en Italie.
Arrivé au PSG en 2022 en provenance de Leipzig, Nordi Mukiele était loin d'être un premier choix pour Luis Enrique cette saison. Au final, le défenseur français n'aura joué que 938 minutes avec le club de la capitale en 2023-2024. De quoi remettre en question l'avenir de Mukiele au PSG, lui qui est sous contrat jusqu'en 2027 ?
Mercato : Une offre de 110M€ du PSG va partir ! https://t.co/zJ22aYvDje pic.twitter.com/kJwJU98UqV
— le10sport (@le10sport) June 5, 2024
Mukiele vers l'Atalanta ?
Après la France et l'Allemagne, Nordi Mukiele pourrait découvrir... l'Italie. En effet, selon les informations de TMW, l'Atalanta Bergame, qui a fait faire des cauchemars à l'OM en Europa League, voudrait recruter le défenseur du PSG pour la saison prochaine. Des contacts auraient même déjà été entamées pour l'arrivée de Mukiele.
Que va décider le PSG ?
A voir maintenant ce que voudra réellement faire le PSG avec NordiMukiele. Partira ? Ne partira pas ? Il n'empêche que dernièrement, il était question de l'envie du club de la capitale de recruter un nouvel arrière droit pour concurrencer Achraf Hakimi. Cela pourrait donc ne pas arranger Mukiele au PSG.