Annoncé à l’OM ces dernières années, c’est finalement l’AS Monaco qui pourrait être rachetée par l’Arabie Saoudite. Un projet de rachat porté par des investisseurs saoudiens, qui souhaiteraient faire de Luis Campos le président du club de la principauté. Cependant, le dirigeant portugais n’aurait pas l’intention de quitter le PSG.
L’Arabie Saoudite pourrait finir par débarquer en Ligue 1, mais pas à l’OM. D’après les informations de L’Équipe, c’est l’AS Monaco qui pourrait passer sous pavillon saoudien. Dmitri Rybolovlev souhaite s’en séparer et au moins sept investisseurs potentiels auraient eu accès à la data room.
Mercato - PSG : Le prochain club de Xavi Simons vend la mèche ? https://t.co/9q4pwSURjk pic.twitter.com/GBD900osyM
— le10sport (@le10sport) June 21, 2024
L’Arabie Saoudite veut faire de Luis Campos le président de l’AS Monaco
L’un de ces projets serait donc porté par l’Arabie Saoudite, qui voudrait faire de Luis Campos le nouveau président de l’AS Monaco, où il est déjà passé entre 2013 et 2016. Le dirigeant portugais aurait même une réunion de prévu avec la direction du PSG, dont il est le conseiller sportif depuis maintenant deux ans.
Luis Campos ne veut pas quitter le PSG
Une réunion qui pourrait permettre à Luis Campos de faire savoir au PSG son intention de rester. Selon le journaliste Fabrizio Romano, le Portugais est totalement concentré sur le projet du club de la capitale. Même chose du côté d’Abdellah Boulma, qui indique que Luis Campos n’aurait pas exprimé son souhait de partir auprès de la direction du PSG, où il a encore un an de contrat.