Arrivé au PSG lors de l'été 2022, Luis Campos pourrait changer de cap à l'issue de cette saison. En fin de contrat le 30 juin, le conseiller football parisien partira librement et gratuitement s'il ne rempile pas d'ici-là. Alors que le PSG voudrait prolonger Luis Campos, ce dossier ne serait pas encore réglé.
A la fin de la saison 2021-2022, le PSG s'est attaché les services de Luis Campos. En effet, le Portugais a rejoint le club de la capitale en tant que conseiller football. Lors de son arrivée au PSG, Luis Campos a paraphé un bail de trois saisons, soit jusqu'au 30 juin 2025.
Mercato : L’annonce surprise qui calme le PSG ! https://t.co/wG6wnCQ9VS pic.twitter.com/IxM1V5yGAN
— le10sport (@le10sport) December 3, 2024
PSG : Luis Campos est en fin de contrat le 30 juin
Alors que son contrat se termine le 30 juin, Luis Campos partira librement et gratuitement cet été s'il ne prolonge pas d'ici-là. Conscientes de la situation de son conseiller football, les hautes sphères du PSG auraient lancé les hostilités pour le prolonger. Toutefois, ce dossier ne serait pas encore réglé.
«La prolongation de Luis Campos n’est pas encore actée»
Sur son compte X, Abdellah Boulma a lâché ses vérités sur l'avenir de Luis Campos au PSG. « La prolongation de Luis Campos n’est pas encore actée, comme je l’ai dit il y’a quelques semaines. À suivre... », a écrit le journaliste de France Bleu.