Sous contrat jusqu'au 30 juin 2025 avec le PSG, Noha Lemina va changer de club cet été. En effet, Nasser Al-Khelaïfi aurait bouclé le départ de son crack de 18 ans vers la Sampdoria. Plus précisément, un accord total aurait été trouvé pour le prêt sec de Noha Lemina en Italie.
Alors qu'il a fait forte impression lors des matchs de la préparation estivale du PSG,Noha Lemina aurait tapé dans l'oeil de la Sampdoria. A tel point que le club italien serait sur le point de boucler sa signature.
Le PSG reçoit le feu vert pour un transfert ! https://t.co/H6saySFEbM pic.twitter.com/nLiiqKCuLx
— le10sport (@le10sport) August 22, 2023
Direction la Sampdoria pour Noha Lemina ?
Selon les informations de L'Equipe, la Sampdoria aurait bouclé le prêt sec de Noha Lemina. En effet, il existerait un accord total avec le PSG et le joueur pour un engagement d'une saison, et ce, grâce à Nasser Al-Khelaïfi. Entretenant des liens amicaux avec la direction du Genoa, le président du PSG aurait géré lui-même le dossier Lemina.
Un prêt sans option d'achat pour Noha Lemina ?
D'après L'Equipe, Noha Lemina est attendu dans les prochains jours à Gênes pour passer sa visite médicale, qui pourrait être programmée dès ce mercredi. Ces dernières heures, le PSG et le Genoa finalisaient les derniers documents pour le prêt sans option d'achat du crack de 18 ans. D'ailleurs, le club italien aimerait pouvoir compter sur Noha Lemina dès vendredi pour la deuxième journée de SerieA face à Pise.