Le boss de l’OM tente un coup surprise, transfert avorté !
Thomas Bourseau

A la dernière intersaison, Yann M’Vila aurait été tout proche de s’engager à l’OM. Un accord contractuel semblerait avoir été convenu avec le président Pablo Longoria. Les pourparlers avaient avancé jusqu’au stade final des négociations, mais l’opération est tombée à l’eau. La faute aux difficultés de l’OM au niveau du dégraissage de son effectif.

Au cours du dernier mercato, l’OM a bouclé neuf recrues. Pierre-Emerick Aubameyang ou encore Geoffrey Kondogbia ont déposé leurs valises à l’Olympique de Marseille. Néanmoins, à en croire les informations communiquées par Marwan Belkacem, un autre milieu de terrain aurait pu débarquer à Marseille.

M’Vila avait dit oui à Longoria pour l’OM

D’après le journaliste, Yann M’Vila aurait été à deux doigts de s’engager en faveur de l’Olympique de Marseille. Sans club depuis son départ de l’Olympiakos il y a quelques mois de cela, l’ancien international français de 33 ans aurait même trouvé un accord avec Pablo Longoria, président de l’OM, sur le plan contractuel.

L’OM devait enregistrer le départ d’un joueur, en vain

Néanmoins, le transfert ne s’est pas concrétisé. La cause ? L’OM était dans l’obligation de boucler un départ afin que Yann M’Vila puisse s’engager en faveur de l’Olympique de Marseille. Et le départ en question n’aurait pas eu lieu, de quoi mettre un terme au feuilleton M’Vila.

Articles liés