Le boss de l'OM prépare un coup en secret
Amadou Diawara

Pour pallier le départ de Marcelino, Pablo Longoria s'activerait en coulisses depuis son retour de Paris dans la nuit de dimanche à lundi. Toutefois, le président de l'OM aurait lancé les premiers contacts avant le Classique. Et pour mener à bien ce dossier, Pablo Longoria travaillerait en toute discrétion.  

Alors que la crise a éclaté à l'OM après le nul contre Toulouse le 17 septembre, Marcelino a décidé de prendre ses jambes à son cou. En effet, le technicien espagnol a démissionné de son poste d'entraineur à Marseille.

Longoria travaille en toute discrétion 

Pour pallier le départ de Marcelino, Pablo Longoria aurait pris les choses en main. D'après L'Equipe, le président de l'OM aurait retrouvé ses esprits et ses réflexes depuis la fin de sa mise en retrait. Ayant lancé les discussions pour dénicher un nouvel entraineur, Pablo Longoria voudrait travailler en toute discrétion. 

Marcelino remplacé par Gattuso 

Toujours selon L'Equipe, Pablo Longoria aurait des journées chargées depuis son retour de Paris dans la nuit de dimanche à lundi après le Classique. Et alors qu'il aurait lancé les contacts avant le choc face au PSG, le président de l'OM aurait trouvé son nouvel entraineur. En effet, à en croire RMC Sport, Gennaro Gattuso devrait prendre la succession de Marcelino à l'OM.

Articles liés