Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le clan Malcom annonce la couleur pour son avenir !

L’avenir de Malcom au FC Barcelone est actuellement plus flou que jamais. Toutefois, cela pourrait se décanter dès lors que les Catalans seront rentrés de leur voyage au Japon.

Malcom poursuivra-t-il sa carrière au FC Barcelone ? Rien n’est sûr à ce sujet. Rarement utilisé par Ernesto Valverde la saison passée, le Brésilien pourrait avoir des envies d’ailleurs cet été. Arsenal et Tottenham du côté de l'Angleterre, l’Inter Milan, Naples, l’AS Rome ou encore le Milan AC en Italie, les prétendants ne manqueraient pas pour l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux. Mais aucune avancée ne devrait être faite avant que les Catalans ne reviennent du Japon. Malcom va donc devoir encore patienter un peu. 

« Les choses pourraient changer une fois que le Barca reviendra du Japon »

« Il n'y a pas encore de proposition ferme, mais les choses pourraient changer une fois que le Barça reviendra du Japon ce week-end », a ainsi affirmé une source proche de Malcom auprès d’ESPN. L’avenir de l’attaquant de 22 ans, qui n’a participé qu’à 15 rencontres de Liga avec Barcelone lors de l’exercice 2018-2019, pourrait donc se décider dans les prochains jours.

Articles liés