Laurent Blanc l’a fait craquer, son départ est imminent
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

De retour en Ligue 1 la saison dernière, Laurent Blanc connaît un début de saison catastrophique à l'OL. Dernier du championnat, Lyon vit un calvaire, au point que l'avenir de l'ancien coach du PSG soit déjà menacé. Il faut dire que John Textor serait lassé des commentaires de Blanc sur son avenir.

Rien ne va plus à l'OL. Malgré une seconde partie de saison dernière encourageante, les Gones vivent un début d'exercice catastrophique. Humilié par le PSG dimanche (1-4), l'OL est dernier de Ligue 1 avec un seul point pris en quatre journées. 

Blanc suggère de «changer d’entraîneur»

Par conséquent, l'avenir de Laurent Blanc est plus que jamais menacé, et le principal concerné en a pleinement conscience. Après la défaite contre Montpellier lors de la deuxième journée, l'entraîneur de l'OL assurait même au micro de Prime Video, qu'il fallait peut-être « changer d’entraîneur ». Une sortie qui n'a pas été du goût de sa direction.

Textor en a marre des sorties de Blanc

Il faut dire que John Textor est déjà confronté aux menaces de démission de Bruno Lage dans son autre club, Botafogo. Et un proche de l'Américain reconnaît que cela commence à agacer le propriétaire de l'OL. « Entre Blanc et lui, ça fait beaucoup pour John ces sorties médiatiques sur les démissions », assure-t-il pour RMC Sport.

Articles liés