L’ASSE tente un coup au mercato, une réponse fracassante tombe
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Petit frère de Josuha Guilavogui, Morgan Guilavogui a évolué à l’ASSE chez les équipes de jeunes. Le voilà aujourd’hui du côté du Paris FC et l’attaquant de 25 ans n’aurait pas été oublié par les Verts. En effet, Guilavogui a révélé des approches de la part du club stéphanois. Cela ne s’est finalement pas fait et le principal intéressé avait visiblement de recaler l’ASSE. 

Avec 13 buts en 25 matchs de Ligue 2, Morgan Guilavogui fait aujourd’hui les beaux jours du Paris FC. L’attaquant de 25 ans s’apprête d’ailleurs à retrouver l’ASSE ce dimanche. En effet, dans les pas de son grand frère, Josuha Guilavogui, Morgan a joué chez les Verts il y a quelques années, chez les U17. Cela n’aura duré qu’un an et voilà que la flamme ne semble pas en passe de se raviver… 

« Saint-Étienne a encore voulu me faire venir »

Pour Le Parisien, Morgan Guilavogui a fait une révélation sur les approches de l’ASSE lors du dernier mercato estival. L’attaquant du Paris FC a ainsi lâché : « L’été dernier, Saint-Étienne a encore voulu me faire venir ». 

« J’ai considéré que mon histoire avec Saint-Étienne était terminée »

Mais Morgan Guilavogui n’a donc pas cédé aux sirènes de l’ASSE. Pour quelles raisons ? L’ex-joueur des Verts a alors annoncé : « Mais j’ai préféré rester au Paris FC. Pour l’avenir, on ne peut jamais dire jamais mais j’ai considéré que mon histoire avec Saint-Étienne était terminée ». 

Articles liés