L'ASSE rêve d'un attaquant, une offre de 2M€ va partir
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Auteur de 16 buts, Jean-Philippe Krasso se dirige vers un départ en fin de saison. L'attaquant ivoirien aurait de grandes chances de s'engager en Bundesliga et d'être remplacé par Bouly Junior Sambou, buteur du Wac Casablanca. En coulisses, l'ASSE préparerait une offre pour s'attacher les services du buteur sénégalais.

Jean-Philippe Krasso est l'un des grands artisans de la très bonne deuxième partie de saison de l'ASSE. Auteur de 16 buts sous le maillot stéphanois, l'attaquant ivoirien est l'une des valeurs sûres du groupe stéphanois. Mais Krasso ne souhaiterait pas passer une nouvelle saison en Ligue 2.

Bouly Junior Sambou ciblé par l'ASSE

Courtisé par le Borussia Mönchengladbach, Hoffenheim et Mayence, Krasso pourrait changer d'air en fin de saison. Il pourrait être remplacé par Bouly Junior Samba, dont le départ du Wac Casablanca ne fait plus le moindre doute selon les informations de Team Football. 

L'ASSE va passer à l'offensive

Courtisé également par Rio Ave au Portugal, Eupen en Belgique, St Mirren en Ecosse, Bouly Junior Sambou pourrait recevoir une offre de l'ASSE dans les prochaines semaines. En contact avec son agent, le club stéphanois serait prêt à proposer 2M€. Reste à savoir si cela sera suffisant pour recruter le buteur sénégalais cet été.

Articles liés