Alors que le mercato hivernal approche à grande vitesse, l'ASSE compte bien y participer. Dans l'optique de générer du profit pour sa future vente, le club stéphanois miserait sur des départs. D'après Romain Molina, Saint-Etienne souhaite enregistrer des départs pour récolter une somme avoisinant les 12 millions d'euros.
L'ASSE lâche ses vérités sur son nouvel entraîneur https://t.co/V63xPdWpYY pic.twitter.com/ugwcEx2dXT
— le10sport (@le10sport) December 12, 2023
L'ASSE compte vendre pour récolter 10 à 12 M€
En effet, dans l'optique d'engranger de l'argent pour sa futur vente, l'ASSE compte bien faire une petite revue d'effectif cet hiver. « La situation est un peu similaire à celle de Bordeaux. C’est-à-dire que le club n’est pas embêté financièrement jusqu’à la fin de la saison. Il y aura la trésorerie, il n'y a pas de problème, a raconté le journaliste Romain Molina sur sa chaîne YouTube. Sauf que déjà, ils ont mis dans leur bilan à la DNCG qu’ils allaient vendre pour 10 à 12 millions d’euros de joueurs, au 30 juin.
Dall'Oglio espère des recrues
Si, pour l'heure, la priorité est aux ventes, l'ASSE pourrait également se montrer actif cet hiver. « Offensivement, il y aura aussi un travail à faire, peut-être sur de la profondeur sur ce que j’ai vu. (...) On verra avec Loïc (Perrin), parce qu’on va travailler sur le recrutement, de prendre en compte ces qualités de profondeur qu’on souhaite avoir », avait déclaré Dall'Oglio lors de sa conférence de presse d'officialisation.