L'ASSE et le RC Lens à la lutte pour un gros coup en Ligue 1 ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

3ème de Ligue 1, Brest est la surprise de cette saison du championnat de France. Les hommes d'Eric Roy tiennent tête aux grosses écuries de l'Hexagone. Il faut dire que le club breton est bien structuré avec notamment un excellent directeur sportif, Grégory Lorenzi. Ce dernier ne manquerait d'ailleurs pas d'éveiller certains intérêts.

Loin d'être le directeur sportif le plus connu en Ligue 1, Grégory Lorenzi n'en reste pas moins l'un des plus performances. A 40 ans, celui qui est actuellement en poste à Brest affiche un très bon bilan, que ce soit dans le sens des ventes ou des achats. De quoi donc faire le bonheur du club de Brest. Mais voilà que l'avenir de Lorenzi pourrait s'écrire ailleurs désormais...

Lorenzi sur le départ à Brest ?

Selon les informations du Télégramme, le travail de Grégory Lorenzi à Brest ne passerait pas inaperçu auprès d'autres clubs, notamment en France. Ainsi, il a été révélé que l'ASSE, l'OGC Nice ou encore le RC Lens seraient intéressés par le directeur sportif brestois. De son côté, Lorenzi ne s'imaginerait pas faire ses valises à l'heure actuelle.

« Si demain, il a envie de partir... »

Président du club de Brest, Denis LeSaint s'est également prononcé sur l'avenir de Grégory Lorenzi. Il a alors expliqué : « Si demain, il a envie de partir, il m’en parlera au préalable et on aura le temps de préparer tous les deux son remplaçant ». A suivre...

Articles liés