L'ASSE annonce déjà un mercato de folie
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Fraîchement rachetée par Kilmer Sports, l'ASSE va retrouver la Ligue 1 avec de belles ambitions. Cela devrait passer par un mercato agité pour renforcer l'effectif. Olivier Dall'Oglio, qui devrait toujours être sur le banc stéphanois la saison prochaine, annonce d'ailleurs la couleur pour le mercato estival à venir. Et il attend au moins un nouveau joueur par ligne.

C'est officiel, l'ASSE est passée sous pavillon canadien puisque le groupe Kilmer Sports a racheté le club du Forez qui fait son retour en Ligue 1. Par conséquent, forts d'un nouvel investisseur puissant, les Verts peuvent se montrer ambitieux sur le mercato comme l'affirme Olivier Dall'Oglio qui devrait conserver son poste, comme révélé par le10sport.com.

Olivier Dall'Oglio annonce la couleur pour le mercato

« Il faudra amener des renforts dans chaque ligne. La Ligue 1, c'est un cran au-dessus, techniquement plus fort. Il faudra de la maîtrise, de l'expérience, de la solidité défensive, même si on a été la meilleure défense cette saison », rappelle le coach stéphanois dans les colonnes du Progrès, avant de poursuivre.

«Il faudra amener des renforts dans chaque ligne»

« Cela dépendra des moyens amenés. Aujourd'hui, on sait qu’une équipe de Ligue 2, sans renforts, elle descend. On va construire autour d'une base, mais des joueurs vont partir. Il faudra que les joueurs qui restent se hissent au niveau de la Ligue 1 », ajoute Olivier Dall'Oglio.

Articles liés