L'Arabie Saoudite vient plomber un transfert du PSG
La rédaction

Depuis le départ de Pablo Sarabia, le PSG souhaite recruter un nouveau joueur offensif et un ancien attaquant de Ligue 1 aurait été proposé à Luis Campos. En effet, le Brésilien Malcom a été évoqué mais l'ancien Bordelais serait également convoité par un cador anglais, puisque Newcastle aurait aussi un oeil sur ce dossier.

Dernièrement, Rayan Cherki a agité le mercato du PSG. Le Lyonnais serait convoité par Luis Campos, au moment où Christophe Galtier ne serait pas contre un renfort offensif. Toutefois, Jean-Michel Aulas s'est montré ferme sur ce dossier, et le joueur de 19 ans ne devrait pas quitter l'OL. Après cette piste, une autre a été avancée ce jeudi en la présence de Malcom, bien connu en Ligue 1 pour son passage à Bordeaux.  

Newcastle s'invite dans ce dossier 

Ce jeudi, Relevo indiquait que Malcom avait été proposé à la direction parisienne afin de renforcer de le secteur offensif du PSG. Une information confirmée par Foot Mercato qui explique que le joueur du Zénith serait apprécié par Luis Campos, tout en précisant que Newcastle serait également intéressé par l'ancien Bordelais. De quoi inquiéter le PSG

Une première en Angleterre pour Malcom ? 

Révélé lors de son passage à Bordeaux, Malcom s'est ensuite engagé au FC Barcelone contre 41M€, mais n'a jamais donné satisfaction. Depuis, le Brésilien évolue en Russie, au Zénith Saint-Pétersbourg où il est sous contrat jusqu'en juin 2027. Ce dernier pourrait se laisser tenter par une aventure en Premier League, alors que Newcastle occupe la 3e place du championnat et dispose d'une large enveloppe budgétaire depuis son rachat par un fonds d'investissement saoudien. 

Articles liés