L'Arabie Saoudite veut plomber ce transfert du PSG
Amadou Diawara

Alors que Gonçalo Ramos va manquer trois mois de compétition, le PSG voudrait recruter un nouvel attaquant pour compenser son absence. En ce sens, le club emmené par Luis Enrique aurait lancé les grandes manoeuvres avec Ademola Lookman. Toutefois, Al Ahli pourrait plomber les plans du PSG.

Titularisé lors de la première journée de Ligue 1 contre Le Havre, Gonçalo Ramos a dû quitter ses partenaires prématurément. Touché à la cheville, le numéro 9 du PSG a été contraint de quitter la pelouse du stade Océane dès la 20ème minute de jeu.

Le PSG a approché Lookman

Comme l'a communiqué le PSG, Gonçalo Ramos souffre d’une entorse ligamentaire grave de la cheville gauche. Ainsi, le buteur de 23 ans serait contraint de passer par la case opération. Par conséquent, Gonçalo Ramos devrait être écarté des terrains pendant trois mois.

Al Ahli veut aussi recruter Lookman

Pour pallier l'absence de Gonçalo Ramos, le PSG aurait l'intention de recruter un nouvel attaquant d'ici la fin du mercato estival. Ainsi, le club de la capitale aurait coché le nom d'Ademola Lookman pour remplacer numériquement son numéro 9. Et cela tombe plutôt bien, puisque l'attaquant de 26 ans voudrait quitter l'Atalanta, avec qui il est engagé jusqu'au 30 juin 2026. Alors qu'il louerait la polyvalence de l'international nigérian, le PSG l'aurait déjà contacté, poussant pour obtenir un accord. Toutefois, d'après les indiscrétions de Sports Zone, l'écurie présidée par Nasser Al-Khelaïfi ne serait pas seule sur ce dossier. En effet, le club saoudien d'Al Ahli ferait également le forcing pour recruter Ademola Lookman, rêvant de l'associer à Ivan Toney et à Riyad Mahrez.

Articles liés