L'Angleterre va sauver Zidane, fin du rêve pour l'OM ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors qu'il espérait pouvoir prendre la succession de Didier Deschamps sur le banc de l'équipe de France, Zinedine Zidane doit prendre son mal en patience puisque le sélectionneur a prolongé jusqu'en 2026. Par conséquent, l'ancien numéro 10 des Bleus est au cœur de toutes les spéculations pour son avenir. Mais la porte du Real Madrid pourrait bien s'ouvrir à nouveau.

Zinedine Zidane ne s'attendait pas à cela. Alors que son rêve semble toujours de reprendre en mains l'équipe de France, la prolongation de Didier Deschamps jusqu'en 2026 a freiné les ambitions de Zizou. Son nom a ainsi récemment circulé du côté de l'OM, où il pourrait être au cœur d'une projet colossal avec l'Arabie Saoudite. Mais d'autres options pourraient s'ouvrir à l'ancien coach du Real Madrid.

Xabi Alonso vers l'Angleterre ?

Et l'une d'entre elles mène justement à un retour à la Case Blanca qui prépare la succession de Carlo Ancelotti, qui deviendra sélectionneur du Brésil à l'issue de la saison. Cependant, depuis quelques semaines, la priorité mène à un autre ancien Madrilène, à savoir Xabi Alonso qui fait des merveilles sur le banc du Bayer Leverkusen, leader de Bundesliga. Mais selon les informations de AS, les qualités de l'ancien milieu de terrain plaisent également en Premier League.

La voie est libre le retour de Zidane au Real Madrid

Et si Xabi Alonso venait à rejoindre l'Angleterre, la voie serait donc libre pour Zinedine Zidane au Real Madrid. Le Français effectuerait ainsi un troisème passage sur le banc madrilène, ce qui mettrait fin aux rêves de l'OM... 

Articles liés