Le mercato promet d’être assez animé en Espagne. Favori pour le Ballon d’Or 2025, Lamine Yamal pourrait voir un certain Nico Williams le rejoindre au FC Barcelone cet été. Mais l’Athletic Bilbao ne souhaiterait pas vraiment se séparer de son ailier de 22 ans. Des tensions commenceraient donc à apparaître entre les deux clubs.
Sensationnel avec le FC Barcelone cette saison, Lamine Yamal se place naturellement parmi les grands favoris pour le Ballon d’Or 2025. Joan Laporta a placé le crack de 17 ans au centre de son projet et souhaiterait donc construire son équipe autour de lui. Dans cette optique, le président blaugrana ferait le maximum pour recruter Nico Williams, très proche de Lamine Yamal.
Ça part au clash entre le Barça et l'Athletic Bilbao pour Nico Williams
Un accord avec même été annoncé avec l’Athletic Bilbao ces derniers jours. Mais comme le rapporte SPORT, le 4e de Liga nierait avoir trouvé un terrain d’entente avec le FC Barcelone pour Nico Williams. Au contraire, le club basque ferait tout son possible pour rendre difficile le transfert de son ailier de 22 ans - estimé à 62M€. Des tensions apparaîtraient même entre les deux équipes espagnoles.
Une solution bientôt trouvée pour rejoindre Lamine Yamal ?
À voir maintenant si une solution sera trouvée pour que Nico Williams puisse rejoindre Lamine Yamal cet été. Le média espagnol fait savoir que le transfert semble inévitable. Mais pour le moment, l’Athletic Bilbao ne semble pas déterminé à céder son crack au FC Barcelone. Affaire à suivre...