L'Algérie vise un crack, le PSG passe aussi à l'action
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En fin de contrat en juin 2024 avec l'OL, Rayan Cherki suscite les crispations au sein du club lyonnais. Une situation qui ne passe inaperçue sur le marché puisque plusieurs grands clubs européens seraient dans le coup à l'image du Real Madrid. Mais le PSG pourrait également se lancer dans la course au crack de l'OL.

Le PSG se lance sur Cherki...

En effet, selon les informations de Media Foot, le PSG s'intéresse désormais de près à la situation de Rayan Cherki, également très convoité pour son avenir international par l'Algérie. Son profil plaît grandement à la direction parisienne. Et s'il ne prolonge pas rapidement son contrat à l'OL, Rayan Cherki pourrait devenir une cible très concrète.

... qui est très convoité

Mais bien évidemment, le PSG ne sera pas seul dans ce dossier puisque d'autres grands clubs européens sont dans le coup à l'image du Real Madrid ou du Bayern Munich. Le PSG s'engage donc dans une sacrée bataille.

Articles liés