L'Algérie vise un crack, le PSG passe aussi à l'action
Arthur Montagne

En fin de contrat en juin 2024 avec l'OL, Rayan Cherki suscite les crispations au sein du club lyonnais. Une situation qui ne passe inaperçue sur le marché puisque plusieurs grands clubs européens seraient dans le coup à l'image du Real Madrid. Mais le PSG pourrait également se lancer dans la course au crack de l'OL.

Comme à son habitude, le centre de formation de l'OL se montre prolifique en matière de talents offensifs. Après avoir vu éclore Alexandre LacazetteKarim Benzema ou encore Hatem Ben Arfa, c'est au tour de Rayan Cherki de crever l'écran. Sous contrat jusqu'en 2024, le jeune meneur de jeu peine toutefois à faire son trou à Lyon, ce qui pourrait impliquer un départ.

Le PSG se lance sur Cherki...

En effet, selon les informations de Media Foot, le PSG s'intéresse désormais de près à la situation de Rayan Cherki, également très convoité pour son avenir international par l'Algérie. Son profil plaît grandement à la direction parisienne. Et s'il ne prolonge pas rapidement son contrat à l'OL, Rayan Cherki pourrait devenir une cible très concrète.

... qui est très convoité

Mais bien évidemment, le PSG ne sera pas seul dans ce dossier puisque d'autres grands clubs européens sont dans le coup à l'image du Real Madrid ou du Bayern Munich. Le PSG s'engage donc dans une sacrée bataille.

Articles liés