Après quatre dernières saisons compliquées et son départ du Real Madrid en juin dernier, Eden Hazard a annoncé mardi qu’il mettait un terme à sa carrière de footballeur professionnel. Ce qui a fait énormément réagir, d’autant plus qu’il est âgé de seulement 32 ans. Mais un club de Premier League serait prêt à le relancer.
Passé par le LOSC, Chelsea et le Real Madrid, Eden Hazard a annoncé mardi dernier qu’il mettait un terme à sa carrière. Après avoir atteint les sommets avec les Blues, l’ex-capitaine de la Belgique a vécu un véritable calvaire chez les Merengue, où il a enchaîné les blessures, avant de quitter le club libre en juin dernier.
Stupeur au PSG, l'avenir de Mbappé relancé par Zidane ? https://t.co/sLyU7SZWEU pic.twitter.com/1M7t0McW7C
— le10sport (@le10sport) October 12, 2023
Nolan veut accueillir Hazard à West Ham
Eden Hazard est âgé de seulement 32 ans et certains clubs pourraient malgré tout être intéressés à l’idée de le relancer. Cela semble être le cas de Kevin Nolan, adjoint de David Moyes à West Ham : « Je serais prêt à accueillir le Hazard de Chelsea à West Ham, oui », a-t-il déclaré au micro de talkSPORT.
«J'aimerais bien le mettre à l'essai !»
« Je suis sûr que s'il voulait venir et faire un essai, nous le ferions, je veux dire, je serais certainement prêt à le faire. Je ne sais pas ce qu'il en est de David Moyes. Mais j'aimerais bien le mettre à l'essai ! », a ajouté Kevin Nolan.