Lâché par le PSG, il vit un cauchemar
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Transféré par le PSG au RB Leipzig il y a seulement quelques semaines, El Chadaille Bitshiabu a été stoppé dans son élan. Le jeune défenseur central s'est blessé gravement lors d'un entraînement ce mardi. Le joueur est absent, au moins, jusqu'au mois de novembre, et pourrait bien passer par la case opération.

Aperçu en équipe première la saison dernière sous les ordres de Christophe Galtier au PSGEl Chadaille Bitshiabu a décidé de quitter son club formateur pour poursuivre sa carrière au RB Leipzig, qui laisse la place belle aux jeunes. Le joueur de 18 ans avait hâte de débuter sous ses nouvelles couleurs. 

Bitshiabu avait hâte de débuter

« Je suis heureux de faire partie du RB Leipzig à partir de maintenant. Le club jouit d'une excellente réputation en France. Maintenant, je suis impatient de me préparer à la nouvelle saison avec l'équipe » avait-il déclaré. Mais sa saison a déjà subi un gros coup d'arrêt.

Calvaire pour Bitshiabu, déjà blessé

Selon les informations de Bild, Bitshiabu s'est blessé gravement à l'entraînement ce mardi. Le joueur souffrirait d'une déchirure du ligament interne du genou et devrait s'absenter des terrains jusqu'au mois de novembre. A moins qu'il ne décide à passer par la case opération, ce qui n'est pas exclu.

Articles liés