L’accord est trouvé, l’OM va boucler un transfert
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Dans les prochaines heures, l'OM va boucler un nouveau départ. Après Dimitri Payet et Bartug Elmaz, le club marseillais va se séparer de Cengiz Ünder. Un accord a été trouvé avec Fenerbahçce. Selon les informations divulguées par la presse turque, l'ailier devrait passer sa visite médicale préalable à sa signature dans les prochaines heures.

Il y a quelques jours, les adieux de Dimitri Payet avaient ému les supporters marseillais. Le joueur de 36 ans avait été remercié par l'OM à un an de la fin de son contrat. Depuis, le club phocéen a enregistré un autre départ, celui de Bartug Elmaz. Le jeune joueur s'est engagé avec Fenerbahçe.

Ünder va retourner en Turquie

Selon les informations de TRT Spor, il devrait être rejoint par son compatriote Cengiz Ünder. Présent à l'OM depuis juillet 2021, l'ailier droit aurait trouvé un accord avec le club stambouliote. Dans les prochaines heures, le joueur de 26 ans devrait se rendre en Turquie afin de passer sa visite médicale.

L'OM va récupérer un joli chèque

A en croire les informations de L'Equipe, l'OM va récupérer un joli chèque. Le montant de l'opération est estimé à 15M€. Pour rappel, Ünder avait été recruté, définitivement, en juillet 2022 pour un peu plus de 8M€.

Articles liés