La prochaine recrue star du PSG déjà connue ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

A en croire la presse anglaise, le PSG préparerait un transfert surprise à la fin de la saison. Le club de la capitale envisagerait de se séparer de Gianluigi Donnarumma, arrivé en 2021. Pour le remplacer, la formation française souhaiterait mettre la main sur Mike Maignan, qui peine à prolonger son contrat avec le Milan AC.

S'il y a un joueur qui peine à tirer son épingle du jeu ces dernières semaines au PSG, c'est bien Gianluigi Donnarumma. Titulaire indiscutable dans les cages depuis un peu plus de deux ans, le portier italien manque cruellement de confiance. Son carton rouge face au Havre dimanche dernier n'est que l'illustration de sa nervosité.

Le PSG prêt à se séparer de Donnarumma ?

Selon les informations de 90min, le PSG devrait attendre la fin de la saison pour prendre une décision. Mais un départ de Donnarumma en juin prochain serait loin d'être exclu. Surtout que l'équipe parisienne serait en excellente position pour recruter son remplaçant.

Maignan serait proche du PSG

A en croire le média anglais, le PSG serait en pole pour mettre la main sur Mike Maignan. Ancien du centre de formation parisien, le portier ne parvient pas à s'entendre avec le Milan AC au sujet d'une prolongation et pourrait bien se diriger vers la sortie l'été prochain.

Articles liés