Les frères Hernandez pourraient se retrouver au PSG la saison prochaine. Après Lucas, le club de la capitale envisagerait de mettre la main sur Théo, dont le contrat avec le Milan AC expire en juin 2026. Valorisé 60M€, l'international français est annoncé par la presse italienne comme la grande priorité estivale du PSG
Mercredi soir, le PSG a rendez-vous avec le Milan AC en Ligue des champions. Un duel se profile entre les frères Hernandez. L'ainé, Lucas, a rejoint Paris cet été, tandis que Théo fait les beaux jours du Milan AC. Mais selon les informations de la Gazzetta dello Sport, il n'est pas impossible que les deux hommes se retrouvent au sein de la même équipe la saison prochaine.
PSG : Un scénario inattendu prend forme pour Mbappé https://t.co/MIXq6p57fr pic.twitter.com/C4mXDV2Lf8
— le10sport (@le10sport) October 20, 2023
Le PSG prêt à relancer le dossier Théo Hernandez ?
A en croire le quotidien italien, le PSG aurait fait de Théo Hernandez sa grande priorité. Agé de 26 ans, l'arrière gauche, valorisé aux alentours de 60M€ selon Transfermarkt, avait déjà été ciblé par le club parisien sous l'ère Leonardo.
Une fratrie à Paris ?
Mais malgré le départ du Brésilien, le PSG serait décidé à boucler ce dossier. En cas d'accord, les deux frères Hernandez pourraient être réunis. Nul doute que le joueur du Milan AC sera l'un des acteurs du prochain mercato estival.