La presse espagnole lâche une bombe sur Mbappé et Haaland !
Amadou Diawara

Sous contrat jusqu'au 30 juin 2024, Kylian Mbappé refuse de prolonger, mais veut rester au PSG une saison de plus. Une situation qui inquiète sa mère. En effet, Fayza Lamari aurait annoncé à son fils que le Real Madrid se tournera vers Erling Haaland s'il ne signe pas en janvier au plus tard. 

Alors que son contrat arrivait à terme le 30 juin 2022, Kylian Mbappé a décidé de prolonger de deux saisons, plus une en option, au PSG. Et malheureusement pour le club de la capitale, son numéro 7 lui a envoyé un courrier dernièrement pour l'avertir qu'il n'allait pas activer la clause pour rempiler d'une année. 

Un dernier train pour Mbappé au Real ? 

Pour ne pas voir Kylian Mbappé partir librement et gratuitement dans un nouveau club à la fin de son engagement le 30 juin 2024, le PSG lui aurait lancé un ultimatum XXL. En effet, le club de la capitale compterait vendre sa superstar de 24 ans dès cet été s'il ne change pas d'avis concernant sa prolongation. Une situation qui n'a pas manqué d'alerter le Real Madrid, qui espérerait boucler le transfert de Kylian Mbappé pour 0€ dans un an. Toutefois, le vice-champion du monde doit très vite s'engager en faveur du club merengue s'il ne veut pas être zappé par Florentino Pérez.

«Si nous ne signons pas en janvier, le Real recrutera Haaland»

Selon les informations de Defensa Central, Fayza Lamari aurait lancé un énorme avertissement à Kylian Mbappé. Selon sa mère, l'attaquant du PSG doit signer au Real Madrid avant la fin du mois de janvier s'il ne veut pas voir Erling Haaland (Manchester City) prendre sa place au Santiago Bernabeu à l'été 2024. « Ils te veulent, mais si nous ne signons pas en janvier, le Real Madrid recrutera Erling Haaland. C'est très clair pour eux », a expliqué Fayza Lamari à Kylian Mbappé. Reste à savoir si ce dernier fera le nécessaire pour ne pas louper ce nouveau train pour le Real Madrid.

Articles liés