La presse allemande annonce la couleur pour ce départ du PSG
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Au PSG, on parle bien évidemment beaucoup des cas Kylian Mbappé, Neymar ou encore Marco Verratti. Mais d’autres Parisiens sont concernés par le mercato. Cela vaut notamment pour Hugo Ekitike. Après seulement une saison avec le club de la capitale, l’attaquant de 21 ans pourrait déjà s’en aller. La question est alors de savoir où Ekitike pourrait poser ses valises.

N’ayant pas convaincu la saison dernière avec le PSG, Hugo Ekitike serait poussé vers la sortie. En effet, l’attaquant parisien aurait été prévenu par sa direction qu’il n’entrait pas forcément dans les plans du club pour la saison. L’avenir d’Ekitike fait ainsi l’objet de plusieurs rumeurs dernièrement et l’attaquant du PSG a des prétendants sur le marché.

Lens ou Francfort plutôt que Dortmund

Journaliste pour Sport1, Patrick Berger a fait un point sur l’avenir d’Hugo Ekitike. Et en Allemagne, on assure que le joueur du PSG ne rejoindra pas le Borussia Dortmund, annoncé comme l’un des prétendants. En revanche, pour Ekitike, l’avenir pourrait plutôt s’écrire du côté de Francfort ou au RC Lens.

Et si Ekitike restait au PSG ?

Néanmoins, un départ est encore loin d’être acté pour Hugo Ekitike. Toutes les options seraient ainsi à envisager, y compris celle de le voir rester au PSG. En effet, Patrick Berger explique qu’il ne faut pas écarter cette possibilité. Pour rappel, Ekitike dispose d'un contrat jusqu'en 2027 à Paris.

Articles liés