En grande forme aussi bien avec l’équipe de France qu’avec l’Atletico Madrid, Antoine Griezmann confirme son retour en grande forme. A 32 ans, le natif de Mâcon garde la cote sur le marché. D’après la presse catalane, Manchester United serait même sur le point de lui proposer un contrat XXL pour le convaincre de signer.
Antoine Griezmann marche sur l'eau depuis le début de la saison. Après un passage délicat au FC Barcelone, le champion du monde 2018 a retrouvé des couleurs depuis la dernière Coupe du monde. Décisif à 13 reprises en 16 rencontres cette saison avec les Colchoneros, Griezmann aurait tapé dans l'œil de Manchester United.
Zaïre-Emery imite déjà Zidane et Benzema en équipe de France ! https://t.co/THUZ5YifhR pic.twitter.com/pJCQLmCqWx
— le10sport (@le10sport) November 20, 2023
Manchester United repense à Griezmann
Dans le viseur des Red Devils depuis plusieurs saisons, Antoine Griezmann aurait de nouveau la cote du côté d'Old Trafford. D'après les informations du quotidien catalan El Nacional, le joueur de l'Atletico Madrid pourrait faire l'objet d'une offre d'ici l'été prochain.
Une rencontre avec l'entourage de Griezmann
La presse catalane fait même écho d'un rendez vous entre plusieurs émissaires de Manchester United et le clan du joueur au sujet d'un potentiel transfert. El Nacional indique que les Red Devils souhaiteraient offrir un contrat XXL à Antoine Griezmann en lui proposant de tripler son salaire actuel.