Libre depuis le 30 juin dernier et la fin de son contrat avec l’Inter, Alexis Sanchez pourrait se lancer un nouveau défi à 35 ans, puisque l’Olympique de Marseille aimerait le convaincre de revenir en France. Et les choses pourraient bien s’accélérer dans les prochains jours, afin d’offrir à Roberto De Zerbi son premier renfort en attaque.
C’est un été très agité que l’on vit à Marseille, notamment avec l’arrivée de Roberto De Zerbi qui a totalement relancé l’engouement autour de l’OM. Et ce n’est pas fini, puisque le président Pablo Longoria souhaiterait tenter un gros pari du côté de la Serie A.
Mercato : De Zerbi l’a écarté, transfert inévitable à l’OM ? https://t.co/LSsA5B6wqP pic.twitter.com/3SHsDr1FoT
— le10sport (@le10sport) July 15, 2024
Alexis Sanchez pour remplacer Aubameyang ?
Depuis plusieurs jours, la piste menant à un retour d’Alexis Sanchez prend de l’ampleur. Parti à la fin de la saison 2022/2023 à la fin de son contrat, l’attaquant chilien est une nouvelle fois libre, puisque l’Inter n’a pas souhaité le prolonger. Il serait donc un renfort tentant pour remplacer notamment un Pierre-Emerick Aubameyang que l’on annonce avec insistance du côté de l’Arabie Saoudite.
L’OM veut le rencontrer
Attention toutefois à l’Udinese, qui travaille en coulisses pour plomber l’OM. D’après les informations de Tuttosport, le club frioulan aurait notamment offert à l’attaquant de 35 ans le brassard de capitaine, qui ne semble toutefois pas convaincu pour le moment. Ainsi, Pablo Longoria et Roberto De Zerbi souhaiteraient rencontrer Alexis Sanchez afin de définitivement boucler son retour.