Kvaratskhelia - PSG : Tacle inattendu à l’étranger ?
Axel Cornic

Approché l’été dernier pour remplacer Kylian Mbappé, Khvicha Kvaratskhelia est finalement arrivé au Paris Saint-Germain avec quelques mois de retard. Et du côté du Napoli on ne semble pas vraiment avoir digéré son départ, avec une nouvelle sortie assez étrange de la part de son ancien coach Antonio Conte.

Certains avaient des doutes au sujet de son arrivée, mais Khvicha Kvaratskhelia semble enfin avoir trouvé le déclic. Le phénomene gérogien s’est lancé lors du choc de Ligue 1 entre le PSG et l’AS Monaco (4-1), ouvrant son compteur de buts après un transfert assez polémique.

Un transfert amer ?

Car en Italie on continue de parler de lui, que ce soit par ses prestations ou par le mercato de son ancien club, qui n’a pas su dépenser les 75M€ reçu par le PSG. Dans ce contexte, la dernière sortie d’Antonio Conte n’a pas manqué de faire réagir, puisque son club du Napoli est très critiqué en ce moment.

« Il ne faut pas penser aux 50-60-70 millions qui sont arrvés pour ce joueur »

« Nous avons besoin d'un secteur jeune fort, plutôt que de penser aux 50-60-70 millions qui sont arrivés pour ce joueur » a expliqué en conférence de presse l’ancien coach de Khvicha Kvaratskhelia. « Nous ne devons pas tout ruiner alors que nous avons travaillé si dur jusqu'à aujourd’hui. Le mercato n’est que de la poudre aux yeux : la véritable essence est ce que nous avons. Le présent est le Napoli ».

Articles liés