Kvaratskhelia : Le PSG tente un coup de génie !
Pierrick Levallet

Le mercato est en train de s’enflammer du côté du PSG. Ces dernières heures, le club de la capitale a considérablement avancé dans le dossier Khvicha Kvaratskhelia. Les dirigeants parisiens chercheraient toutefois à se mettre d’accord avec Naples. Dans cette optique, les Rouge-et-Bleu tenteraient un véritable coup de génie pour boucler ce transfert.

Ça bouge au PSG sur le mercato ! Le club de la capitale, en quête d’un nouvel ailier gauche pour concurrencer Bradley Barcola, a jeté son dévolu sur Khvicha Kvaratskhelia. Les dirigeants parisiens ont d’ailleurs considérablement avancé sur ce dossier ces dernières heures, au point qu’un accord aurait même été trouvé avec le joueur de 23 ans.

Le PSG veut inclure Skriniar dans l'opération pour Kvaratskhelia

Mais le PSG doit désormais s’entendre avec Naples, qui réclamerait 80M€. D’après les informations de Gianluca Di Marzio, les Rouge-et-Bleu auraient d’ailleurs une idée en tête pour convaincre les Azzurri. La formation parisienne voudrait envoyer Milan Skriniar en prêt chez le pensionnaire de Serie A, et qu’il prenne en charge la totalité du salaire. En contre-partie, le PSG acceptera de s’aligner sur les 80M€ réclamés par Naples pour Khvicha Kvaratskhelia.

Naples a une autre priorité en défense

Reste maintenant à voir si le club italien se laissera tenter par une telle opération. Jusqu’à présent, la priorité de Naples en défense s’appelait Danilo. L’international brésilien devrait résilier son contrat avec la Juventus très prochainement, et n’était pas contre une arrivée chez les Azzurri. Une arrivée de Milan Skriniar là-bas ferait néanmoins tomber sa signature à l’eau. À suivre...

Articles liés