C'est de nouveau le dossier brûlant du mercato cet hiver du côté du PSG. Khvicha Kvaratskhelia serait effectivement plus proche que jamais de rejoindre le club de la capitale qui discute avec Naples des conditions d'un transfert. Dans cette optique, Marco Asensio pourrait bien entrer dans le deal afin de faire baisser le prix de la transaction.
L'été dernier, le PSG avait fait de Khvicha Kvaratskhelia sa grande priorité pour remplacer Kylian Mbappé qui s'est engagé avec le Real Madrid. Cependant, Naples s'est montré bien trop gourmand, réclamant jusqu'à 120M€ pour lâcher son ailier géorgien qui sera donc resté évoluer sous les ordres d'Antonio Conte.
Le PSG dans la tourmente 🤯 : une offre de 44M€ pour Kang-In Lee sur le bureau, mais la direction reste ferme !
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) January 10, 2025
➡️ https://t.co/3z0UbfA7ir pic.twitter.com/8FPAhLBEeQ
Kvaratskhelia se rapproche du PSG !
Mais le PSG serait revenu à la charge ! En effet, jeudi matin, Il Roma a révélé que le club de la capitale tentait à nouveau de recruter Khvicha Kvaratskhelia afin qu'il signe à Paris dès cet hiver. Une information largement confirmée depuis, au point que son transfert semble clairement prendre forme.
Asensio va entrer dans l'opération ?
Ce vendredi, TMW y va également de sa confirmation en assurant que Khvicha Kvaratskhelia veut rejoindre le PSG. Les deux clubs semblent ainsi discuter d'une opération, et afin de faire baisser le prix du transfert, un joueur pourrait être inclus dans la transaction. Et alors que le nom de Milan Skriniar a circulé, le média italien évoque plutôt la possibilité de voir Marco Asensio intégrer la transaction.