Barré par les choix de Luis Enrique, Randal Kolo Muani n’a que très peu joué lors de la première partie de saison et a été contraint de quitter le Paris Saint-Germain. Une solution momentanée a été trouvée avec son prêt à la Juventus, mais l’international français pourrait bientôt faire son retour.

C’était l’un des gros feuilletons de la deuxième partie de saison. En échec à Paris, Randal Kolo Muani s’est relancé en Serie A avec la Juventus et a même réalisé des débuts tonitruants. Mais l’attaquant du PSG est peu à peu rentré dans le rang, pas vraiment aidé par le changement d’entraineur à Turin.
Que va devenir Kolo Muani ?
Son prêt approche de son terme et tout le monde se demande ce qui se passera pour Kolo Muani. Car si la Juventus aimerait le garder, ça ne sera pas à n’importe quel prix. Surtout que les Bianconeri doivent également résoudre la question Dusan Vlahovic, tandis que le directeur sportif Cristiano Giuntoli voudrait recruter Victor Osimhen. Un nouveau prêt avec option d’achat cette fois pourrait être bouclé, mais les négociations ne semblent pas vraiment avancer.
La Juventus stoppée par le PSG
D’après les informations de Il Corriere dello Sport, Randal Kolo Muani devrait disputer son dernier match avec la Juventus le 25 mai prochain, avec le déplacement sur le terrain de Venezia. Les dernières discussions auraient vraisemblablement refroidi pas mal de monde au sein du club turinois, avec le PSG qui aurait réclamé une option d’achat à 50M€.