Depuis l'hiver dernier, Randal Kolo Muani n'entre plus dans les plans de Luis Enrique. Après son prêt à la Juventus, l'international français serait une nouvelle fois poussé vers la sortie par le PSG. Alors que le marché des attaquants devrait provoquer un jeu de chaises musicales, le feuilleton Kolo Muani devrait animer le mercato estival.
En très grande difficulté lors de la première partie de la saison 2024-2025, Randal Kolo Muani est sorti des plans de Luis Enrique. Par conséquent, la direction du PSG l'a envoyé à la Juventus lors du dernier mercato hivernal, et ce, sous la forme d'un prêt sec.
PSG : Kolo Muani de retour le 23 juillet
De retour à Paris, Randal Kolo Muani ne devrait pas faire long feu au PSG. S'il est attendu le 23 juillet au Campus Poissy pour effectuer sa reprise individuelle, l'attaquant de 26 ans devrait changer de club d'ici la fin du mercato estival, étant programmée le 1er septembre à 20 heures.
PSG : Kolo Muani va enflammer le mercato
D'après Le Parisien, le feuilleton Randal Kolo Muani sera à suivre de près cet été. En effet, le marché des attaquants devrait provoquer un jeu de chaises musicales à l'intersaison. Reste à savoir si le joueur du PSG retrouvera la Juventus, ou s'il tentera une nouvelle aventure ailleurs.