En fin de contrat le 30 juin 2026 avec le PSG, Gianluigi Donnarumma serait dans le viseur du Bayern et de Manchester City. Désireux de conserver son numéro 1, le club de la capitale lui aurait proposé un nouveau bail, mais avec un salaire revu à la baisse. A ce jour, le PSG et le clan Donnarumma n'auraient pas trouvé d'accord.
Arrivé au PSG lors de l'été 2021, Gianluigi Donnarumma pourrait changer d'air lors de ce mercato estival. En fin de contrat le 30 juin 2026, l'international italien pourrait être poussé vers la sortie par sa direction s'il ne prolonge pas très vite, et ce, pour éviter un transfert à 0€ dans un an.
PSG : Donnarumma est dans le viseur de City et du Bayern
Alarmés par la situation de Gianluigi Donnarumma, Manchester City et le Bayern seraient prêts à en profiter. D'après les indiscrétions de Nicolo Schira, divulguées sur son compte X, ces deux colosses européens verraient d'un bon œil l'idée de recruter le gardien de 26 ans cet été. Quid du PSG ?
Le PSG a dégainé pour Donnarumma
A en croire Nicolo Schira, le PSG aurait formulé une offre à Gianluigi Donnarumma. Alors que son numéro 1 percevrait actuellement 12M€ par an, le club de la capitale lui proposerait un salaire inférieure. Comme l'a indiqué le journaliste italien, les deux camps ne sont pas tombés d'accord pour le moment. Reste à savoir si Gianluigi Donnarumma va prolonger ou s'il va migrer vers d'autres horizons.